L’absence de revalorisation des tarifs de consultation suscite l’exaspération des syndicats… et de ce lecteur.
Il vaut mieux devenir footballeur, acteur de télé réalité, plombier... que médecin à notre époque. La valorisation d'un travail, d'une formation ne se quantifie qu'à sa valeur financière, difficile de payer le plombier ou la boulangère d'une gratitude... ou d'une reconnaissance... Difficile de se nourrir d'air et d'eau de robinet... difficile d'être motivé à 23 euros...
Voyez ces jeunes qui ne sont plus intéressés par les installations (parlons-en des normes d'accès pour les handicapés. Qui paie ? Faut encore que les trottoirs soient abaissés. Mais tapons sur les médecins d'abord…).
Et maintenant, depuis le 1er mai 2015, Mme la Maire de Paris vous met une contravention si vous n'allez pas acheter la carte de stationnement à 250 euros auprès de la mairie, en plus de la cotisation au Conseil de l’Ordre (330 euros) et du ticket horodateur...
Le premier des pigeons = ce n'est pas le patient mais bien le médecin. Bon courage... mes enfants ne feront pas médecine. Ils se feront soigner à l'étranger et feront des études moins longues et pourront avoir une belle qualité de vie.
Posté le 5 janvier 2015. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Êtes-vous prêt à augmenter unilatéralement votre C au 1er janvier ? »
Etude et Pratique
Prophylaxie post-TVP : AOD pleine dose ou demi-dose ?
Recommandations
La borréliose de Lyme
Mise au point
Palpitations : orientation diagnostique
En 5 points
Obésité : suivi d’un patient sous aGLP-1