Un déficit de 3 millions d’euros, une baisse d’activité de 2 % (contre 4 % l'an dernier), un manque à gagner sur la plate-forme logistique… Lors de ses vœux de nouvel an au personnel du centre hospitalier Antoine-Gayraud (Carcassonne), son directeur, Bernard Nuytten, n’avait que de mauvaises nouvelles à annoncer pour l’année 2012. Pour pallier cette mauvaise situation économique, M. Nuytten a donc annoncé dans la foulée l’instauration d’un plan de retour à l’équilibre pour 2012. Selon le syndicat FO, qui s’est confié à nos confrères de La Dépêche, « la direction a décidé une baisse d’une prime de l’ordre de 411 euros en moyenne pour tous les employés non médicaux du laboratoire. Cette décision est inacceptable, le personnel de l’établissement n’est pas responsable des difficultés de gestion financière que rencontre l’hôpital ». Le plan de retour à l’équilibre a reçu l’aval de l’agence régionale de santé (ARS).
Bernard Nuytten
Appel au patriotisme hospitalier
Publié le 27/01/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Source : ladepeche.fr
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Décision Santé: 281
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature