Le vice-président américain Joe Biden a réaffirmé lundi l'opposition des Etats-Unis à une légalisation des drogues, au premier jour d'une tournée de 48 heures au Mexique et en Amérique centrale. Le président du Guatemala, Otto Perez, a proposé le mois dernier une dépénalisation des drogues et préconisé une prise de position régionale dans ce sens, alors que beaucoup de spécialistes et de responsables soulignent un échec du combat actuel contre les narcotrafiquants. «Il est totalement légitime de soulever cette question mais en l'examinant on se rend compte que la légalisation pose plus de problème que la non-légalisation (...) Cela vaut le coup d'en discuter mais il n'y a pas de possibilité que l'administration Obama/Biden change sa politique sur la légalisation», a indiqué aux journaliste le vice-président Américain.
Biden réaffirme le non des USA à la légalisation des drogues
Publié le 06/03/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature