Rémunérations Le Syndicat des manageurs publics de santé (SMPS) s’est ému de retards importants de paiement des parts variables des rémunérations des chefs d’établissement, qui doit leur être versée à la fin de l’année. La situation malheureusement n’est pas nouvelle : « En 2009 et 2010, plusieurs centaines de chefs d’établissements n’avaient pas eu communication de leur part variable, ou de façon particulièrement tardive. » Si la situation semble s’améliorer en 2011, selon une enquête du SMPS, elle n’en reste pas moins préoccupante dans cinq régions : « D’après les retours dont nous disposons, le taux de non-communication y dépasse les 25 %, voire frise les 75 %. » Pour mettre fin à ces anomalies pénalisantes pour les directeurs, le SMPS a adressé un courrier à Annie Podeur, directrice de la Direction générale de l’offre de soins (DGOS).
Directeur
Des retards de paiement des parts variables
Publié le 27/01/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Décision Santé: 281
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature