La justice américaine a refusé vendredi de libérer Conrad Murray, le dernier médecin de Michael Jackson, pendant la procédure d'appel de sa condamnation à quatre ans de prison pour la mort du "roi de la pop". Reconnu coupable d'homicide involontaire (surdose de propofol) pour la mort de Michael Jackson à Los Angeles le 25 juin 2009, le Dr Murray est incarcéré depuis novembre, après son procès-fleuve. Conrad Murray, 59 ans, avait réclamé en janvier sa libération sous caution, promettant de se soumettre à une surveillance électronique, soulignant que sa procédure d'appel allait durer environ un an. Le juge a suivi les recommandations du bureau du procureur, qui estimait qu'en cas de libération, même surveillée, il existait un vrai risque de voir le Dr Murray s'enfuir.
Le médecin de Michael Jackson restera en prison
Publié le 25/02/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature