Les nouvelles revalorisations tarifaires prévues par la convention médicale sont au rendez-vous. Le JO du 21 février publie en effet une décision de nomenclature du 21 décembre 2011 prise par le directeur général de la Cnamts et qui officialise ces revalorisations visant les spécialités cliniques. Concernant les médecins généralistes, il s’agit de la possibilité de cumuler frottis et consultation, et du fameux "V Alzheimer". Cette nouvelle lettre clé a vocation à rémunérer un acte-bilan effectué à domicile ou en Ehpad. Ce nouveau V coté 56 euros pourra être pratiqué une fois par an ou en cas de modification de l’état ou de l’environnement du patient atteint de troubles neurodégénératifs. Toutes ces revalorisations prendront effet le 26 mars.
Le "V Alzheimer" au JO
Publié le 21/02/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature