Innvestie par l’UMP dans la 3ème circonscription et pas dans la 4ème comme elle le souhaitait, Nora Berra a annoncé dans un courrier qu'elle renonçait à se présenter aux législatives. «J'ai appris ce matin que Mme Berra renonçait dans un fax d'un courrier daté d'hier adressé à Jean-François Copé (secrétaire général de l'UMP), Jean-Claude Gaudin, président de la commission des investitures, et moi-même», a déclaré à l'Agence France Presse Philippe Cochet, président de la Fédération UMP du Rhône. Après son investiture dans la 3e circonscription pour les législatives, la secrétaire d'Etat à la Santé avait dénoncé à Lyon, le 29 février, «une faute politique, éthique et morale» de l'UMP qui ne l'avait pas investie dans la 4e alors qu'elle était candidate. Laissant entendre que son refus d’investiture dans la très bourgeoise 4ème circonscription du Rhône détenue par la droite était liée à ses origines algériennes, elle avait alors refusé de se prononcer sur la suite de sa candidature aux législatives.
Législatives : Nora Berra jette l’éponge
Publié le 07/03/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature