L A mission de concertation sur l'avenir de la médecine de ville composée du Pr Bernard Glorion, de Lise Rochaix-Ranson, de Stéphane Paul et de Bernard Brunhes sera reçue par Elisabeth Guigou et Bernard Kouchner le 27 mars afin de faire le point sur l'état d'avancement de leurs travaux.
La mission, qui aura déjà commencé d'auditionner les représentants des professionnels de santé, présentera à cette occasion son programme, sa méthode et les axes de travail retenus. Ce type de rencontre qui aura lieu en présence du directeur général de la Santé et du directeur de la Sécurité sociale est prévue tous les mois afin de « veiller à la correcte application des propositions qui pourront êtres mises en œuvre à court terme », avait précisé la ministre de l'Emploi et de la Solidarité dans sa lettre de mission.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature