MG France ne rencontrera pas Marine Le Pen. Son président Claude Leicher l’a affirmé, jeudi devant les journalistes. Alors qu’une délégation de MG France a déjà été reçue au QG de François Hollande (PS) la semaine passée et que le syndicat s’apprête à rencontrer, mercredi prochain, le candidat centriste François Bayrou, MG France « ne discutera pas » avec la candidate du FN. Claude Leicher reproche notamment à Marine Le Pen son « attitude vis-à-vis des femmes ». Le président de MG France a, en outre, qualifié ses propositions sur la santé et sur les femmes de « propositions affligeantes ». À noter que MG France a déjà fait une demande de rendez-vous à deux autres candidats à l’élection présidentielle : Jean-Luc Mélenchon (Front de gauche) et Eva Joly (EELV). Le nom de Nicolas Sarkozy est également sur la liste des personnalités politiques que MG France souhaiterait rencontrer, mais ce dernier ne s’est pas encore officiellement porté candidat. MG France organisera, jeudi 16 février à Paris, un colloque très politique qui sera centré sur les soins de premiers recours.
MG France boycotte Marine Le Pen
Publié le 03/02/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature