Le Centre national des professions libérales de santé (CNPS) entend sensibiliser les Français et les candidats à l’élection présidentielle sur l’avenir du système de santé. « La campagne ne doit pas faire l’impasse sur la santé au motif que l’attention se trouverait mobilisée sur la seule question de la crise et des déficits publics », indiquent les libéraux de santé.
« Pour défendre les soins de proximité », le CNPS a donc décidé de diffuser 60 spots sur RTL jusqu’au 16 mars, « au moment des plus fortes audiences de RTL ».« Faites entrer la santé dans le grand débat de 2012 » ou encore « En 2012, la santé, ça compte », stipule ce message publicitaire.
Le CNPS organisera une convention nationale le 15 mars à Paris consacrée à l’élection présidentielle. Il y présentera le projet des libéraux de santé pour le prochain quinquennat.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature