Créé par un décret du 12 mars, le Conseil national de coordination des sciences de l'homme et de la société a pour but de proposer au ministre de la Recherche des orientations stratégiques « qui lui semblent souhaitables de retenir pour assurer le développement des sciences de l'homme et de la société ». Il contribue à coordonner les activités de recherche des services et organismes publics. Le conseil devra remettre un document annuel de synthèse, mais pourra également être saisi, pour avis, par le ministre de la Recherche, de toute question relative aux évolutions des sciences de l'homme et de la société. Il est composé de plusieurs représentants de la communauté scientifique, de l'administration et des organismes de la recherche publique.
Un conseil de coordination pour les sciences de l'homme et de la société
Publié le 19/03/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6880
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature