Inquiétude ce 9 janvier au conseil général de l'Aube : pour la première fois depuis son existence, l’hôpital des Hauts-Clos de Troyes serait en déficit à hauteur de 1% de son budget. Alain David, directeur de l’hôpital, a cependant rassuré les conseillers généraux. Ce déficit ne concernerait pas l’année 2011, mais l’année précédente. « Nous avons achevé 2010 sur une perte de 600 000 euros. Mais comme j’avais constitué des réserves, elles nous ont permis d’y faire face », explique Alain David, à nos confrères de Libération Champagne. Quant à l’année 2011, malgré un premier semestre difficile, Alain David compte bien la terminer à l’équilibre, voire avec un léger bénéfice. Cause de cette embellie : une augmentation de l’activité, malgré une baisse des tarifs des actes.
Alain David
Un directeur prévoyant
Publié le 27/01/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Source : Libération Champagne.
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Décision Santé: 281
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature