Participez de façon élégante et intelligente à la restauration des monuments de Venise grâce à un nouveau concept créé par l'association à but non lucratif (loi 1901), le « Comité français pour la sauvegarde de Venise ». Il compte déjà à son actif les restaurations de l'église de la Salute, du Casino Venier et des plafonds de la sacristie de San Giovanni et Paolo, pour ne citer que quelques exemples. De quoi s'agit-il ? C'est simple, vous demandez la carte « Venise Privilège », moyennant 900 F la première année et 500 F les suivantes. Avec elle, vous pouvez vous présenter dans plusieurs établissements de cette ville romantique et obtenir de 10 à 30 % de réduction ; cette liste est renouvelée tous les quatre mois environ. Pour les mois à venir, vous participerez ainsi à la restauration de l'aile napoléonienne du musée Correr. Renseignements au tél. : 01.47.23.09.08.
Venise restaurée
Publié le 11/03/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés

1276287991Img20711.jpg
PETTERSSON Gunnar
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6874
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature