Dr G. M.
Je suis convoqué par la caisse à un entretien de fin de contrôle d'activité. Quels conseils me donnez-vous ? Comment préparer cet entretien ?
Cet entretien constitue le moment où vous pouvez vous expliquer sur les griefs qui vous ont été notifiés. Il sera basé sur les conclusions du contrôle d’activité, mais également sur vos remarques responsives, d’où la nécessité de faire les observations les plus complètes et précises possibles.
Notre conseil : vous avez tout intérêt à vous faire assister par l’un de vos confrères, soit membre d’un syndicat, soit même un confrère pourvu ainsi d’une certaine autorité ; il est au préalable indispensable d’avoir soumis à ce confrère l’ensemble des griefs afin qu’il puisse vous assister et vous défendre au mieux.
Le Droit & Vous
Puis-je être accusé de compérage dans le cadre de services de télé-expertise et de suivi médical que je souhaite proposer à des confrères ?
Le Droit & Vous
Un médecin ayant une activité mixte à l'hôpital et en libéral doit-il prendre sa retraite en même temps pour ces deux activités ?
Le Droit & Vous
Un médecin retraité peut-il prescrire à d'anciens patients des médicaments non remboursés par la Sécurité sociale ?
Le Droit & Vous
Comment rémunérer mon assistante médicale pendant une période de formation ?