MD
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car au cabinet nous souffrons actuellement d'une énième coupure de téléphone à cause d'Orange qui promet monts et merveilles / facture en conséquence et fait n'importe quoi !! C'est un vrai gros problème. Les patients ne peuvent pas nous joindre et nous ne pouvons même pas le leur notifier en modifiant la messagerie.... Nous ne sommes pas à l'échelle de la panne du 15, mais c'est pas la première fois et ingérable.
Quels recours pouvons-nous avoir ?
Merci par avance.
Cordialement.
Je me permets de vous contacter car au cabinet nous souffrons actuellement d'une énième coupure de téléphone à cause d'Orange qui promet monts et merveilles / facture en conséquence et fait n'importe quoi !! C'est un vrai gros problème. Les patients ne peuvent pas nous joindre et nous ne pouvons même pas le leur notifier en modifiant la messagerie.... Nous ne sommes pas à l'échelle de la panne du 15, mais c'est pas la première fois et ingérable.
Quels recours pouvons-nous avoir ?
Merci par avance.
Cordialement.
Cher Docteur,
Vous n'avez d'autre choix que de solliciter la résiliation.
Bien à vous
Maud Geneste
Avocat
Conseil, défense et Audit retraite et patrimonial
pour les professionnels de santé
m.geneste@ah-avocats.fr
Avocat
Conseil, défense et Audit retraite et patrimonial
pour les professionnels de santé
m.geneste@ah-avocats.fr
Le Droit & Vous
Quel est le plafond de revenus à ne pas dépasser pour conserver l'intégralité de sa pension de retraite ?
Le Droit & Vous
Quel est le délai du préavis appliqué aux locaux médicaux ?
Le Droit & Vous
L'entretien annuel d'évaluation d'un médecin salarié doit-il être réalisé par un médecin ?
Le Droit & Vous
Peut-on adresser aux patients leur dossier par mail sous forme de document PDF ?